Clubs

Tous les articles (3)
  • De nouveaux professeurs en remplacement

Par NADINE LETOUZE, publié le jeudi 23 novembre 2017 21:24 - Mis à jour le jeudi 23 novembre 2017 21:24
    Deux nouveaux professeurs au collège: Mme Walterspiler-Moinard et M. Lubrano. Autre Info:Vendredi 24 novembre, formation des délégués de classe
  • Le tri au self

2
    Par NADINE LETOUZE, publié le jeudi 9 novembre 2017 10:23 - Mis à jour le jeudi 9 novembre 2017 10:24
    La semaine dernière, le self a essayé une nouvelle idée, pour combattre le gaspillage alimentaire.
  • la gazette de Viète

1
    Par Jean-Francois Sourisseau, publié le jeudi 22 décembre 2016 15:31 - Mis à jour le jeudi 22 décembre 2016 15:36

Plusieurs fois par an, les élèves inscrits dans le club presse du collège François Viète partent à la chasse aux informations pour tenir informé parents et élèves de la vie de l'établissement vu de l'intérieur.

Encadrés par Mme Letouzé, les élèves bénéficient d'une éducation pratique aux médias qui permet de développer l'esprit critique, les qualités de rédaction mais aussi le travail en commun.

La Gazette est disponible en pièce jointe  en format pdf .

Bonne lecture et au prochain numéro.